Après des études à l´École des Arts Appliqués de Paris, François Schnepp travaille, en qualité de directeur artistique, auprès de plusieurs journaux (Partir, Black Hebdo, Actuel) de 1975 à 1985. Notamment pour les Éditions Michel Hommel où il participe à la réalisation de l´ensemble des journaux et magazines du groupe (Alpinisme et Randonnée, Échappement, Autohebdo).
En 1985 il est cofondateur de l’Agence Angie à Paris, agence spécialisée dans la conception et la réalisation de journaux d’entreprises. En qualité de directeur de création il participe à la naissance de plus de vingt titres et contribue a l’essor de la PAO en précurseur.
Après avoir cédé ses parts d´Angie, il décide en 1993 de créer SchneppAgence avec pour objectif de développer tous les champs de la communication d´entreprise : création d’image, de logos, de websites, d´événements. Tout en conservant son savoir-faire dans le secteur de l´édition et de la communication d´entreprise.
François Schnepp, est aussi peintre et plasticien, et a toujours mené en parallèle de ses multiples responsabilités un travail de recherche et de création.
 
Nous contacter
      Directeur de création
  François Schnepp
      Webmaster
 Pierre Laugier